À propos de notre société

Médias sociaux

Configurateur de Fenêtre

 

Vous n’êtes pas sûr des coûts des projets ? Incapable de décider des styles et des matériaux d’ouverture ? Vous pouvez désormais obtenir un prix approximatif grâce à notre calculateur en ligne. Il vous suffit de disposer de dimensions approximatives et de quelques minutes pour estimer le coût de vos portes et fenêtres !

OBTENIR UN DEVIS

SERVICES

Notre offre

Découvrez la vaste gamme de nos produits, des articles simples comme les poignées de portes et de fenêtres aux fenêtres insonorisées et aux maisons passives dernier cri. Vous trouverez ici des données sur les performances, des dessins techniques et toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour sélectionner les meilleures portes et fenêtres pour votre projet.

VOIR NOS PRODUITS

RÉFÉRENCES

Ce que disent nos clients

Présents sur le marché depuis plus de 10 ans, nous avons participé à de nombreux projets, allant du simple remplacement de guichets uniques à des rénovations complexes de propriétés classées et même de châteaux. Découvrez nos projets les plus importants et les plus prestigieux et découvrez pourquoi Polishinterior est la société à laquelle vous pouvez faire confiance.

LIRE LES RÉFÉRENCES DES CLIENTS

Notre travail

 

Ayant réalisé des milliers de projets en plus de dix ans, nous avons rassemblé un grand nombre de photos. Découvrez la qualité sans compromis de nos produits et la beauté qui ne peut être atteinte que si vous considérez le moindre détail comme crucial.

VOIR LA GALERIE

RESTER À JOUR

Nos nouvelles

About Us

Social Media

Windows
Configurator

 

Unsure about projects costs? Unable to decide on opening styles and materials? Now you can obtain a ballpark price with our online calculator. All you need are rough dimensions and a few spare minutes to estimate the cost of your doors and windows!

OBTAIN A QUOTE

SERVICES

Our Offer

Discover the wide range of our products, from simple items like doors and window handles to state-of-art passive house and soundproof windows. Here you will find performance data, technical drawings, and all the information you may need to select the best doors and windows for your project.

SEE OUR PRODUCTS

REFERENCES

What our customers say

Being on the market for over 10 years, we have participated in a number of projects, from straightforward single window replacements to challenging renovations of listed properties and even castles. Discover our most important and prestigious projects and find out why Polishinterior is the company you can trust.

READ THE CUSTOMERS REFERENCES

Our work

 

Having completed thousands of projects in over a decade we have gathered a vast number of photos. See the uncompromised  quality of our products and the beauty that can be achieved only if you consider even the smallest detail to be crucial.

SEE THE GALLERY

STAY UPDATED

Our News